UA-68777390-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/07/2013

Syndiquez vous qu'ils disaient, syndiquez vous...

rengagez-vous.jpgLe nouveau message de FO pour se défendre de l'accord d'intéressement qu'il a signé SEUL et en AVEUGLE pour 3 ans, est:

"ce n'est pas grave s'il ne rapporte guère au personnel, et de surcroît aux populations du siège et des salariés des laboratoires de 3M France; au moins il pourra permettre d'adhérer à notre syndicat, dans les usines !". Notre naïveté gentille et naturelle ne pourrait pas croire qu'il y ait eu quelque calcul dans la signature de cet accord avec la direction.

N'avez vous pas l'impression de vous êtes faits "pigeonner" chers collègues, et particulièrement ceux des usines, sans parler du siège et des labo ? Pensez vous que vos efforts soient reconnus par la direction et le syndicat signataire ?

Dans la convention chimie dont 3M fait parti, les niveaux de rémunérations liés aux accords d'intéressement sont bien supérieurs.

Nous vous laissons réfléchir...

Bien à vous.

Commentaires

Des accords aux rabais pour une minorité !!! Bravo FO, c'est sûrement une façon de remercier la direction des privilèges accordés.

Écrit par : Lebon | 01/08/2013

Les commentaires sont fermés.