UA-68777390-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/07/2013

De lourdes indemnités pour 3M France...

Voici les termes de la publication du journal du Centre, nous citons :

"La cour d'appel a donné gain de cause à d'anciens salariés du site de Pithiviers contre le laboratoire pharmaceutique. Elle a condamné 3M France à verser un total de près de 800.000 euros d'indemnités."

Capture d’écran Pithiviers 2013-07-17 à 07.51.05.png

 

26/07/2013

Notre Directeur des relations sociales nous a quitté.

11284352-patron-en-colere-en-disant--quot-vous-etes-vire-quot.jpg     Recruté il y a 15 mois, le directeur des ressources humaines manufacturing en France et responsable des relations sociales à 3M France nous a quittés dernièrement. Pas d'annonce officielle, pas de pots de départ.


Cela ressemblerait-il à un divorce ?

     Il se peut que cela y soit.

Et de qui en revient l'initiative ?

     Nous avons notre petite idée ! Mais sachez que dans tout divorce, les torts sont régulièrement partagés, l’initiative n’est qu’une histoire de décision…

    Nous nous étions interrogés de la difficulté que pouvait éprouver le directeur des relations sociales dans la conduite de ses missions lors de notre mémo du 23 juillet dernier sur le blog.

 

    En tout cas, et quoi qu'il en soit, nous vous souhaitons bonnes chances dans votre nouvelle vie professionnelle, Monsieur Balussou. Bien à vous.

23/07/2013

Reste t-il un pilote dans le "zing" 3M en France ?

...Très inquiétant depuis plusieurs mois !Y-a-t-il-un-pilote-dans-lavion-578x260.png

Notre RH responsable des relations sociales du groupe fait ce qu'il peut, mais sans aucun moyen, et surtout aucun soutien de ses directions françaises et européennes, que peut-il faire...

Imaginez vous que les organisations syndicales finissent par le plaindre , du jamais vu !!!!!

Il n'empêche que cela ne nous amuse plus du tout, loin de là !

Il est temps que la direction se pose de vraies questions !

Nos dossiers juridiques se remplissent,

A bientôt... pour de nouvelles infos !