UA-68777390-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/10/2013

Beauchamp dans l’inquiétude.

IMG_2285.JPG













Ce jour , vous, les salariés de l'usine de Beauchamp, vous êtes mobilisés en nombre. Vous étiez 250 devant l'usine pour signifier vos inquiétudes quant à la survie de votre site suite à l'annonce de la délocalisation des activités rubans adhésifs vers les US et la Pologne.

Vous représentiez à cette occasion tous les services du site. La direction générale n'ayant pas évalué avec sérieux l'ampleur de votre mal être qui s’accroît, n'a pas souhaité venir à votre rencontre.

Au vu de cette mobilisation massive, elle a proposé de venir vous rassurer dès demain en organisant des cessions d'informations avec toutes les équipes.

Nous connaissons les arguments avancés, ils ne nous ont pas convaincus vendredi dernier lors d'une cession de négociation.

Peut-être la direction saura-t-elle mieux vous convaincre, que nous, vos représentants ?

Salariés, exprimez-vous lors de ces réunions ! C'est important...

 

Après avoir annoncé cette n-ième mauvaise nouvelle d'arrêt d'activité sur le site, la direction doit trouver les mots pour rassurer les 390 d'entre nous qui resteront.

6a011168ce500e970c01310f519ec9970c-800wi.jpg

Les commentaires sont fermés.