UA-68777390-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2014

Négociation salariale, suite...

Il est dommage et surtout surprenant que dans son trac distribué ce jeudi, la "Force Ouvrière" ait omis de parler dans le cadre des négociations salariales, de la proposition de la direction d'intégrer un pourcentage de 20% de la Prime d'Horaire Décalé dans le salaire de base pour les salariés en équipe... FO voudrait-il cacher la vérité à ses électeurs ? préfèrant stigmatiser sur des sujets plutôt racoleurs que l'importance pour vos salaires et vos garanties à venir.on-ne-nous-dit-pas-tout[1].jpg..

La CFE-CGC a aussi signé pour cela l'accord salariale 2014, sans quoi rien n'est été retenu par la direction, stabiliser votre pouvoir d'achat par une intégration de vos primes PHD dans votre salaire.

Rappelez vous, "qui défend qui", notre position par rapport à la non signature de l'accord de départ volontaire faisant suite à la fermeture des activités rubans adhésifs sur Beauchamp, et que FO s'était empressé de signer et pourquoi ?

Réfléchissez à qui défend qui, à nouveau ?

Bien à vous.

 

Commentaires

Droit de réponse :

L'intégration de la P.H.D. est un transfert d'une ligne comptable sur la feuille de paie à une autre ligne. Il n'y a pas d'augmentation du pouvoir d'achat pour le salarié.
Il n'y a pas stabilisation non plus puisque si l'on arrête les nuits, les primes de nuitée ne sont plus versées : perte d'environ 35 € par nuits non faites.

Qui défend qui ?

Nous, tous les salariés, nous ne sommes pas réducteur, nous défendons la paille et l'épi. Nous n'avons pas la prétention de trier le bon grain de l'ivraie... Ce n'est pas nous qui sommes catégoriel, Camarade !

Écrit par : F.O. | 13/03/2014

Les commentaires sont fermés.