UA-68777390-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/06/2014

NON PARTICIPATION DE LA DIRECTION A LA MOTIVATION...

Chères et chers collègues,

      vous avez appris par le message de France Communication d'hier, que la direction, dans sa grande gratitude, vous verserait au titre de dédommagement sur le non versement de participation 2013, une prime et une prise en charge de part mutuelle santé et prévoyance.

     3 des 4 organisations syndicales ont signés l'accord, validant ainsi les propositions de la direction et répondant à l'attente des salariés qu'ils représentent.

     Mécontant du niveau de "compensation" proposé par la direction, et ayant entendu toutes les frustrations et indignations dont vous nous avez part, la CFE-CGC n'a pas signé cet accord.

     Les mots que nous retenons le plus de vos propos, sont: "corvéable à merci", "aucune reconnaissance", "toujours pour les mêmes", "faire plus avec moins", "pour être noté 3, il faut faire bien bien plus que notre job", "on me reproche mon manque d'engagement parce que je ne n'arrive pas à compenser l'incapacité des services qui m'entourent", "on me dit que je ne vis pas que pour 3M", "On me reproche de ne pas  vouloir m'adapter aux changements".

CHERE DIRECTION, ETES VOUS SATISFAITES DE NOS MICRO- TROTTOIRS de la CFE-CGC ?

Ceux ci expriment la vérité de vos salariés agents de maitrise, techniciens et cadres, à vous de les décoder !

Dans le plus grand virage que souhaite prendre la direction de l'entreprise (SAP, COE etc..), virage que nous comprenons, oublier les acteurs de la réussite de cette "virgule", serait une VERITABLE ERREUR.

 

Commentaires

J'ai participer à une équipe qui devai permettre de mettre un nouveau produit en production à Beauchamp, je me suis rendu disponible et j'aurai fait meme plus pour que nous réussions, et rien... On a perdu les tapes !
On nous demande plus, et le reste est rien

Écrit par : XX | 18/06/2014

Motiver, pourquoi ?

Écrit par : Deçu | 18/06/2014

Pour soa c'est la même musique
Il est évident que dans les années à venir il va falloir se battre dans les nao afin de compensé cette participation qui risque d'appartenir au passé
Bon week-end

Écrit par : stéphane | 19/06/2014

Les commentaires sont fermés.